top of page
Rechercher


Quand le pilote rend l’âme
Après mes deux bras cassés, j'ai enfin retrouvé Fou de Bassan aux Açores. Mais alors que nous reprenions notre route vers Santa Maria, un nouvel imprévu est venu bousculer nos plans : la panne du pilote automatique. Retour sur une navigation où il a fallu, une fois encore, s'adapter et composer avec les caprices de la mer... et du bateau.

Elisabeth
7 juin3 min de lecture


Echapée belle avec un bijou d’hélice et rencontre avec les monstres de la course au large
L’avarie dans la coque réparée, le vérin de la dérive hydraulique remplacé et un bijou d’hélice installé, nous avons enfin pu remettre...

Elisabeth
10 mai 20224 min de lecture
bottom of page